Les Bonnes Nouvelles du Projet Cameroun

Nos amis Jacky et Marie-Thérèse PARTHOENS-HONHON, partis au Cameroun pour préparer le séjour des jeunes en été 2015, sont revenus avec quantité de projets d’entraide et de développement. Il faudra choisir!

Ils nous partageront leur vécu, leurs rencontres, les projets possibles
au cours d’une soirée ouverte à tous,

le JEUDI 24 JUILLET à 20H,
à la salle Yalla, près de la chapelle du Petit Lourdes.

Bravo aux jeunes du projet qui ont remarquablement organisé le car wash du samedi 21 juin pour financer leur voyage. Merci aux nombreux ‘clients’ et à l’Administration communale qui a aimablement mis le parking communal à leur disposition.

De superbes calendriers illustrés par des photos de notre séjour de 2012 au Cameroun vous seront proposés prochainement. Merci déjà de l’accueil que vous réserverez aux vendeurs et merci de soutenir le projet Cameroun-Vallée du Geer.

L’équipe Projet-Cameroun

——————

C’est donc en été 2015 que 14 jeunes de la Vallée du Geer, accompagnés de 6 adultes se rendront au Cameroun pour vivre 3 semaines de fraternité, d’échanges et de services.

Nous remercions vivement le Rotary Club de la Vallée du Geer qui, lors de la soirée du 26 avril (week-end ‘Artistes et Vignerons’) nous a remis un chèque de 2 744 € provenant du récital gospel de décembre 2013 à l’église de GLONS. Cet argent servira à acheter du matériel destiné aux écoles et aux associations de développement rural des localités où nous nous rendrons.

Pour bien préciser les actions à mener, nos amis Jacky et Marie-Thérèse PARTHOENS-HONHON sont en ce moment au Cameroun répondant à l’invitation du père Clément et de l’Évêque d’OBALA, Monseigneur Sosthène Léopold BAYEMI MATEI. Nous leur souhaitons bon séjour et bon travail!

Nos jeunes qui doivent, comme les adultes, financer leur billet d’avion, nous proposeront une série d’activités destinées à récolter des fonds.

Première activité:

UN LAVAGE DE VOITURES

Rendez-vous ce SAMEDI 21 JUIN DE 11H À 16H….

à la salle du patro de BASSENGE

L’équipe Projet-Cameroun